Ile de Côn Đảo (3 jours / 2 nuits)

L’archipel de Côn Đảo est le paradis recherché par les amoureux de la nature et de la beauté authentique. C’est aussi l’endroit de rêve pour les belles lunes de miel des nouveaux couples.

Après une heure de vol en ATR-72, vous découvrirez un véritable havre de paix entouré d’eau, de magnifiques plages désertes, d’éternelles forêts primitives et un monde sous-marin fascinant des profondeurs de la mer.

Plage de Ông Đụng

Plage de Ông Đụng, une des belles plages à Côn Đảo.

Promenade dans les rues désertes dans une atmosphère calme et tranquille et dîner romantique à l’extérieur sous un ciel étoilé.

Deux nuits dans des villas luxueuses et confortables au joli style français.

Jour 1: Hồ Chí Minh Ville – Côn Đảo

  • Matin : Tôt le matin, rendez-vous au centre de Hồ Chí Minh Ville et transfert en voiture à l’aéroport de Tân Sơn Nhất. Envol pour Côn Đảo. Accueil et transfert à l’hôtel. Visite des vestiges historiques, du musée et de l’ancienne prison de Côn Đảo (le Bagne de Poulo Condor).
  • Après-midi: randonnée vers la plage de Ông Đụng. Nuit à Côn Đảo.

Jour 2: Côn Đảo (Petit déjeuner, Déjeuner)

  • Excursion en bateau à l’île Tài pour la plongée sous-marine.
  • Croisière vers l’île Bảy Cạnh pour la visite des belles forêts de mangroves et baignades au bord des plages magnifiques. Déjeuner picnic.
  • Nuit à Côn Đảo.

Jour 3: Côn Đảo – Hồ Chí Minh Ville (Petit Déjeuner)

  • Matin : Transfert à l’aéroport. Vol de retour à Hồ Chí Minh Ville. Accueil et transfert au centre de Hồ Chí Minh Ville.

 

One comment on “Ile de Côn Đảo (3 jours / 2 nuits)

  1. Pingback: Offres de séjour sur mesure au Vietnam |

Laisser un commentaire

Name and email are required. Your email address will not be published.